Félix Boudreau et Alexis Bernier

Québec, Canada

150 km, Hommes

Ils n’ont pas tout à fait le même âge, mais cette différence ne paraît pratiquement plus lorsque vient le temps de courir, pédaler, pagayer, nager ou se rouler dans la bouette! Ces gars aiment tout autant se dépenser à fond et accumuler les kilomètres. Leurs devises ; « Dans la ouate, c’est plate ! » ou encore « Solidaires dans la misère ! »

 

Deux amateurs de plein air qui savent profiter de ce que le terrain de jeux gaspésien sait offrir de meilleur et ce, peu importe la saison!

 

Bien que Félix ait enseigné à Alexis il y a tout juste trois ans à la polyvalente de Carleton-sur-Mer, au niveau des performances physiques, l’élève semble déjà sur le point de dépasser le maître… Et de l’avis de Félix, c’est très bien ainsi ! Ça démontre toute la détermination d’Alexis à donner son 110 %. Pour Alexis, ce sera une première expérience, un rêve qu’il entretient depuis déjà quelques années. Quant à Félix, sa participation aux deux dernières éditions du RIG va constituer un bel atout pour l’équipe au niveau de la préparation et de l’orientation lors de la compétition.

 

Un respect mutuel et une confiance à toute épreuve sont des gages de succès pour cette équipe inscrite au 150 km du Raid International Gaspésie 2019!